À propos d'Origama

 

Origama a été créé en 2012 à Lisbonne par 2 jeunes surfeurs en quête d’articles à la fois mode et fonctionnels qui ne les encombrent pas entre board et combinaison.

L'esprit libertaire et la recherche de plages vierges impliquent parfois de longues marches pour accéder aux meilleurs 'spots'. D’où un cahier des charges intégrant le transport, le poids et le confort. Un article pour surfeur et surtout leurs spectateurs qui, des heures durant sur la plage, les regardent surfer, lisent et se détendent. 

L’idée naît d'une serviette qui s'utilise également en chaise longue, développée et améliorée des mois durant pour aboutir au Sun Seat, un modèle breveté dont le succès ne se dément plus au Portugal et ni au-delà.

Origama se spécialise dans la création d’articles de plage modernes et légers qui apportent systématiquement un '+' produit, une double utilisation. 
Origama conçoit et réalise sa collection au Portugal, avec des matériaux naturels et un procéssus de fabrication transparent, éthique et durable:
Une eco-conception en phase avec l'esprit 'surfer' de la marque.
...

...

NOTRE DEVISE:

Innovation, confort, couleurs et fun !!